Contrat d’entretien électrique

Notre société propose aux syndicats de copropriété, commerçant, entreprise et industriel ce type de contrats afin d’entretenir vos installations électriques pour les maintenir en bon état de fonctionnement et de sécurité. L’entretien d’une installation électrique permet de la maintenir dans un état optimal afin de réduire au minimum les taux de pannes et coûts d’exploitation. Un certain nombre de paramètres est pris en considération pour établir un contrat d’entretien.

En particulier :

  • L’état général
  • La marque des appareillages
  • Le taux d’utilisation
  • La vétusté
  • Le nombre d’éclairage et de bloc autonome de sécurité
  • Le Tableau Général Basse Tension.
C’est pourquoi aucun devis d’entretien ne pourra être effectué sans une visite préalable de votre installation électrique. Cette visite préalable est gratuite.

Lors des interventions :

  • Les lampes sont remplacées par périodicité, en fonction de leur durée de vie théorique.
  • Contrôle du serrage et resserrage le cas échéant des dispositifs de protection du TGBT
  • Vérification visuel de l’état des conducteurs électrique
  • Contrôle des réglages des dispositifs de protection
  • Vérification du bon fonctionnement des organes de commande mécaniques et des dispositifs différentiel.
  • Contrôle du bon fonctionnement des BAES (blocs autonome éclairage de sécurité) et de la télécommande, remplacement des ampoules des BAES défectueux
  • Contrôle de l’état général de l’installation électrique et de son bon fonctionnement
  • Dépannage en 24 heures maximum après prise de connaissance, au tarif préférentiel client sous contrat soit 85% du prix habituellement appliqué et fera l’objet d’une facture a part.
Toutes les actions (réglages, remplacements de pièces) nécessaires, conséquences d’une utilisation anormale de l’installation, d’un accident ou d’une catastrophe naturelle ne sont pas comprises dans les contrats et font l’objet d’un devis.